rencontre senior toulonSi vous êtes à la recherche d’une soirée romantique à partager avec votre partenaire ou pour une première rencontre à Toulon,  cette promenade nocturne est faite pour vous !

Chaque samedi d’été entre le 30 juillet et le 27 aout, l’office du Tourisme de Toulon vous propose une balade guidée sur les hauteurs de la ville. Toulon est surplombée par le Mont Faron, c’est cette colline que votre guide vous propose de découvrir aux dernières lueurs du jour. Évadez-vous jusqu’au sommet en écoutant d’enrichissantes anecdotes historiques et découvrez le somptueux panorama sur Toulon et ses alentours.

A la nuit tombée, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les étoiles et les constellations tout en évitant la pollution lumineuse. Dans cet environnement calme et sauvage, vous pourrez profiter de la nature et vous aurez peut-être la chance d’apercevoir des sangliers, des écureuils et des lucioles qui viendront parfaire l’ambiance romantique de la soirée. Profitez d’un moment pique-nique et terminez la soirée par la descente du Mont à la lumière des torches ou, éventuellement, d’une lampe frontale. Une expérience hors du commun qui ravira les amoureux de la nature !

Vous souhaitez une rencontre sérieuse, sincère et durable ?

rencontre cannesRetour au blog