rencontres-sérieuses-séniors-cannes-début-juilletVotre agence Fidelio a fait pour vous un petit tour des festivités sur Cannes, un concentré d’idées sorties qui pourrait plaire à nos seniors en quête de rencontres sérieuses

Envie de lire à la plage ? Sur le sable cannois, on peut bronzer, dormir, jouer et s’instruire ! Chaque été sur la plage Macé, une bibliothèque d’un nouveau genre propose un grand choix de livres et magazines en prêt gratuit. Une manière originale de s’occuper en bord de mer et l’occasion pour petits et grands de (re)découvrir le plaisir de la lecture.

La bibliothèque installée sur la plage Macé vous propose un grand choix de livres et de revues en prêt : romans, intrigues policières, ouvrages de loisirs, livres d’histoire, bandes dessinées, magazines…

Modalités de prêt des documents : l’inscription est gratuite sur présentation d’une pièce d’identité, permettant d’emprunter un livre adulte et 4 livres enfants pour 48h maximum.

Avis aux amateurs de combats nautiques et autres plongeons spectaculaires !

Dans le Vieux Port, pendant la saison estivale, les joutes provençales de Cannes promettent à tous de beaux moments de spectacle. Un événement qui ravive avec bonheur quelques grandes heures de la mémoire cannoise.

Plusieurs challenges et tournois seront organisés en journée et en nocturne avec les différentes équipes de la région.

Enfin pour les mélomanes et curieux se retrouvent chaque année pour ce qui est l’un des rendez-vous incontournables du mois de juillet. Le parvis de l’église Notre-Dame d’Espérance se transforme dès lors en une salle de concerts sous les étoiles, hors du temps. Solistes et orchestres prestigieux de toute la planète ne s’y trompent d’ailleurs pas en restant fidèles à l’événement.