rencontres-sérieuses-séniors-cannes-bel-ageFidelio, votre agence spécialiste des rencontres sérieuses et des rencontres Senior tient à vous faire profiter de ses bons plans dans le but de rester actif et faire de nouvelles rencontres.

La vie à l’âge de la retraite s’est radicalement transformée ces dernières décennies. L’envie de vivre et de profiter de la vie est omniprésente.

La Ville de Cannes, au travers des actions menées par le  G.I.P. Cannes Bel Âge, propose tout au long de l’année des activités sportives, culturelles, de loisirs ou encore de maintien et remise en forme dans ses huit clubs Bel Âge.

Parallèlement, pour les personnes plus fragiles, des prises en charge médicosociales sont coordonnées par le CCAS de la ville et ses partenaires pour permettre le meilleur confort de vie possible.

Il n’y a pas d’âge pour adhérer à Cannes Bel Age et profiter des nombreuses activités offertes. Rendez-vous dans le club le plus proche de chez-vous, à partir du 27 août 2018, pour adhérer ou renouveler votre adhésion. La carte 2018-2019 est valable du 1er septembre 2018 au 31 août 2019. Elle est nominative et personnelle.

Bien vieillir avec succès ne s’improvise pas. Le Service Prévention de Cannes Bel Age est à votre disposition pour vous faire bénéficier de ses savoir-faire. Des ateliers nutrition, des conférences santé ou un dispositif complet et reconnu pour évaluer, entretenir et développer votre mémoire sont là pour aborder en toute sérénité les effets de l’âge. Alors, consultez notre plaquette Prévention.

Le Service Prévention de Cannes Bel Age est chargé de mettre en place des activités stimulantes sur le plan psychologique et social, ceci en fonction des risques majeurs liés à l’avance en âge. Il s’agit selon l’organisation mondiale de la santé de préserver les capacités existantes, de retarder l’arrivée de la dépendance et d’en limiter l’aggravation.ce projet global concerne tous les aspects de la vie: santé, psychologie, physique environnement et habitat.

Vous souhaitez une rencontre sérieuse, sincère et durable ?

rencontre cannesRetour au blog