Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/42/d544086800/htdocs/nueva/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5760

rencontres-sérieuses-séniors-cannes-japonismeFidelio, votre agence spécialiste des rencontres sérieuses et des rencontres Senior à Cannes vous propose des idées sorties pour un premier rendez-vous ou pour une soirée romantique en couple.

Le 21 Octobre à l’Espace Miramar fêtez FRANCIS POULENC et JEAN COCTEAU, 60ème anniversaire de la composition de « La Voix Humaine » à Cannes !

Pour l’ouverture de sa nouvelle saison, Musical Guest fête le soixantième anniversaire de la composition de La Voix Humaine à Cannes. Avec la magnifique soprano Raquel Camarinha, dont la prestation scénique dans cette œuvre, a été unanimement plébiscitée par la presse spécialisée internationale. Une incroyable performance pour cette œuvre forte, sur le texte éblouissant de Jean Cocteau et servie par la magnifique musique de Francis Poulenc. Un spectacle qui atteint l’âme humaine. En préambule, nous entendrons la jeune soprano cannoise Cécile Lo Bianco, lauréate du Concours International Manhattan de New-York en juin 2018, dans « La Dame de Monte-Carlo » des mêmes auteurs. Patrick NEBBULA, piano.

Après chaque concert le public peut échanger avec les artistes autour d’une coupe de champagne offerte dans un beau moment de partage et de convivialité ainsi que de belles rencontres.

Le lendemain profitez d’une initiation à la Méditation « Pleine Présence » qui répond aux besoins de l’humain moderne stressé, pressé, préoccupé, angoissé, bousculé… encadré par Ingrid Heckler , Psycho-Somato-Thérapeute, Psychanalyste, Formatrice.

Jusqu’au 28 Octobre laissez-vous transporter par les Chefs-d’œuvre de l’Institut Lussato-Fédier & Yokainoshima, figures masquées du Japon.
Photographies de Charles Fréger. Conçue en partenariat avec l’Institut Lussato-Fédier (Bruxelles), l’exposition met en valeur la virtuosité des maîtres artisans du Japon, à travers quarante chefs d’œuvre datant du XV
e siècle à nos jours, inspirés par la culture lettrée, les croyances et les traditions populaires.
Un second volet révèle l’univers coloré et magique des fêtes rurales japonaises, grâce au regard insolite du photographe Charles Fréger.

Cette exposition, à l’occasion de la manifestation « Japonismes 2018 », célèbre le 160e anniversaire des relations diplomatiques entre la France et le Japon.

Vous souhaitez une rencontre sérieuse, sincère et durable ?

rencontre cannesRetour au blog