5 preuves que vous vivez le grand amour

Grâce à Fidelio, votre agence matrimoniale, vous avez enfin rencontré la personne qui vous procure du bonheur au quotidien. Malgré tout ce bonheur, l’envie d’une relation durable vous fait douter de tout. Vous avez envie plus que jamais d’être sûr que cette personne est faite pour vous. Et toutes ces questions vous empêchent de profiter pleinement de votre bonheur. Dans ce tout nouvel article, vos conseillères vous dévoilent les cinq signes qui prouvent que vous vivez le grand amour.

Auprès de l’être aimé, vous vous sentez vous-même

La plus belle des preuves d’amour est d’être aimé pour ce que nous sommes. Lorsque nous vivons une relation sérieuse, l’envie d’être soi-même face à son ou sa conjointe est un désir que l’on n’ose s’accorder. Pourquoi ? Car nous vivons dans une société où l’on nous apprend à devoir être parfait. Mais le parfait n’existe pas et tant mieux ! La perfection est ennuyante autant que la timidité dans un couple. Vous avez enfin trouvé l’amour alors soyez qui vous êtes. La preuve indéniable que la personne vous aime se trouvera dans son amour pour vous quel que soit la situation. Nous sommes, pour la plupart, attirés par les qualités de chacun.

Au fil du temps, les défauts se révèlent et donnent l’opportunité de voir si vous êtes fait l’un pour l’autre. En effet, lorsque l’on aime, on aime tout de l’autre. On accepte le bien comme le moins bien. La compréhension et la tolérance dans un couple est plus qu’important. Si vous acceptez vos personnalités et que vous apprenez à les aimer, vous serez ensemble, capables de surmonter les épreuves de la vie.

Lors de conflits, vous prenez le temps de discuter

Bien que l’amour soit le plus beau des sentiments, il arrive parfois qu’un conflit soit inévitable. En effet, vous restez deux êtres humains différents et il arrive que le désaccord prenne place. Rien de grave ! Surmonter ces disputes vous permet de comprendre votre relation et son fonctionnement. Le grand amour c’est aussi être patient et communicatif. Lorsque le conflit prend place, chacun a le droit d’expression et de choix. C’est aussi ça l’amour, comprendre lorsqu’il est préférable de rester calme et silencieux et aborder le sujet qui fâche au moment le plus opportun. Malgré que vous soyez en désaccord avec votre conjoint(e), vous acceptez ses idéaux et prenez le temps d’essayer de les comprendre.

Le fait d’être différent n’est pas une mauvaise chose bien au contraire. Cette différence vous permet à tous les deux de mieux comprendre le monde qui vous entoure grâce à deux visions des choses. Le conflit n’est pas quelque chose de mal, il permet de mieux vous comprendre et de rester libre. Car oui, ce n’est pas parce que vous êtes différents que vous devez l’un et l’autre oublier qui vous êtes pour éviter un conflit. Vous devez exister en tant que personne pour pouvoir être pleinement heureux dans votre histoire d’amour.

Vous avez pleinement confiance en l’un et l’autre

La jalousie est humaine et il arrive parfois qu’elle soit compliquée à gérer. C’est une sensation normale que d’être jaloux. Mais il ne faut pas laisser cette jalousie prendre le dessus. Cette jalousie est juste le témoin d’une peur qui vous hante. Peur de perdre la personne que vous aimez. Peur de ne plus être aimer ou de ne pas être assez bien pour elle. Ôtez-vous de cette peur et vivez votre amour pleinement. Vous n’êtes maître de rien car l’amour ne se contrôle pas. Si la personne vous aime, celle-ci restera auprès de vous pour toujours. Vivre une relation équilibrée est donc la meilleure façon de protéger son grand amour. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Gardez chacun votre jardin secret et votre liberté. S’aimer c’est vivre ensemble mais rester deux. Ne vous oubliez pas et ne laissez pas la personne que vous aimez s’oublier pour vous. Continuez de faire ce qui vous rend heureux. Des activités sportives, des sorties entre amis. Partagez ensemble vos passions et exprimez vos opinions sans crainte si gêne. Soyez à l’écoute l’un envers l’autre et aimez-vous pleinement. Accorder sa confiance permet de se soutenir tout au long des épreuves de la vie et de s’épauler dans l’épanouissement personnel de chacun.

Malgré la distance, votre amour reste fort

Il arrive parfois que la vie nous oblige à être loin l’un de l’autre pendant un certain temps. Dans ces moments de solitude, les doutes et la tristesse s’installent. La souffrance d’être loin de l’être aimé n’est jamais agréable et il est parfois dur de résister au conflit et au doute. Lorsque l’on vit le grand amour, la confiance et la complicité permettent de surmonter ces moments très durs à vivre. La discussion est importante et le partage aussi. En effet, même si la distance et le manque physique sont là, partager son quotidien permet de rester complice et au courant de la vie de chacun. Lorsque deux êtres aimés ont vécu la souffrance d’être loin l’un de l’autre, leur amour est capable de surmonter toutes les épreuves de la vie. Plus rien n’est alors insurmontable.

Vous êtes heureux de vivre ensemble

Le grand amour, c’est être fier de son ou sa conjointe. Lorsque l’on aime, on admire. L’admiration permet à l’amour de rendre l’impossible possible. En effet, lorsque l’on se sent aimé, soutenu et admiré, on se sent plus fort et plus productif. C’est un soutien inconscient qui permet à l’un et l’autre de s’épanouir dans une relation saine remplie d’amour. Vous êtes heureux de vivre ensemble et de partager au quotidien chaque moment de votre vie. Vous n’êtes jamais malheureux même en temps de conflits. Vous n’avez jamais de doute sur votre amour, car vous savez que quoi qu’il arrive, vous serez toujours là l’un pour l’autre. L’amour est un sentiment qui ne se contrôle pas mais que l’on peut entretenir. Prenez soin de votre relation, de votre grand amour et vous serez alors sûr, que c’est pour la vie.

Vous aussi vous souhaitez une rencontre sérieuse, sincère et durable à Cannes, Grasse, Saint-Raphaël, Fréjus, Draguignan ou Toulon ? N’hésitez plus, contactez-nous dès aujourd’hui, votre conseillère matrimoniale vous guidera et accompagnera dans la recherche de votre idéal.

Ne partez pas encore !Nous vous aidons à trouver l'homme ou la femme dont vous rêvez

Remplissez en 3 minutes notre questionnaire "idéal", nous vous recontacterons personnellement pour prendre en charge votre recherche.

Je dis OUI !