Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/42/d544086800/htdocs/nueva/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5760

Sélectionnez des annonces

Vous recherchez…

 

Un Homme Une Femme

20-35 ans        36-45 ans       46-55 ans

56-65 ans        66-75 ans       76 ans +

Corinne Anricourt Laurent

Agence Fidelio Cannes, Grasse et environs

1, av. des Anglais 06400 CANNES

Tél. direct: 04 93 68 05 15

Depuis plus de 24 ans, votre conseillère matrimoniale Corinne Anricourt Laurent veille à une fine sélection de profils en fonction de vos goûts, de vos préférences, de vos attentes et de vos exigences afin de vous proposer une belle rencontre sur Cannes, Grasse et ses environs. Faites le test!

Rencontres sérieuses à Cannes, Grasse et ses environs

Complétez ce test gratuit >>> DÉCRIVEZ VOTRE IDÉAL

Définissez vos critères et nous vous proposerons une pré-sélection personnes qui correspondent à vos attentes.

Rencontres ciblées et de qualité près de chez vous

Trouvez votre idéal

Vous êtes célibataire, vous recherchez l’amour, une tendre complicité? Fidelio vous propose des rencontres sérieuses et ciblées pour une union sincère et durable près de chez vous. Oubliez les déceptions des rencontres virtuelles et dites OUI à une belle rencontre. Vous pouvez remplir le questionnaire “idéal” ou contacter l’agence directement en cliquant sur le bouton “contacter l’agence”.

Pourquoi choisir une Agence Matrimoniale?

Plus ciblé qu’un site de rencontres

Face à l’invasion actuelle des sites de rencontres sur internet, des rencontres virtuelles peu ciblées, “impersonnelles”, des multiples déceptions… Fidelio vous propose des rencontres sincères sur Cannes, Grasse et ses environs, des rencontres sérieuses et de qualité, basées sur une approche personnalisée. Actuellement, l’agence matrimoniale est en France le moyen le plus efficace et durable en terme de rencontre. Des rencontres entre célibataires motivés et recherchant l’amour vrai, la confiance et le bonheur.

Vous souhaitez recevoir plus d’information?

Fidelio vous rappelle: