Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/42/d544086800/htdocs/nueva/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5760

rencontre sérieuse hyères

 

Si vous avez réussi à planifier votre première rencontre sérieuse à Hyères avec l’agence matrimoniale Fidelio et que vous vous demandez comment se préparer à ce premier face à face, alors lisez notre article qui vous servira de guide. Notre mission chez Fidelio est de vous accompagner jusqu’au bout de votre démarche amoureuse.

Les trois choses à faire lors de votre première rencontre sérieuse à Hyères

Se préparer mentalement

Vous avez sûrement milles idées qui se basculent dans votre tête pour ce premier rendez-vous, des idées sur la sélection d’un endroit convenable, des idées sur les types de question à poser, des idées sur la première impression et vous avez même pensé à quelques blagues pour attirer l’attention de l’autre personne vers votre sens d’humour. Soyez optimiste, vous avez fait un grand pas jusqu’à là alors détendez-vous et profitez du moment.

Choisir le bon emplacement

Pour le choix du lieu et à moins que vous ayez une idée sur les préférences de votre potentiel partenaire, faites-en sorte de choisir un endroit neutre, calme et sans pression où la discussion sera engageante. Par exemple, aller voir une exposition est une très bonne idée . Vous pourriez vous balader en discutant des œuvres d’art et de la vie de façon générale. Rien ne vaut une promenade dans un parc ou le centre-ville pour briser la glace des silences gênants à condition de lui proposer un café juste après. Les dîners au restaurant c’est à laisser pour les prochaines rencontres.

Animer la conversation

À moins que ce soit un amour du premier regard, personne ne voudra passer son rendez-vous sans une véritable interaction verbale.  L’objectif est de connaitre davantage la personne qui se tient devant vous. Alors osez poser des questions ciblées et ouvertes sans contrôler le monopole de la conversation. Prendre des pauses pour écouter l’autre en le regardant droit dans les yeux est une bonne astuce pour lui prouver que sa présence est signifiante. Par exemple un récit sur votre voyage est un bon sujet. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour parler des lieux que vous avez visité un jour et qui vous ont enchantés. N’hésitez pas à mettre des détails avec une voix profonde pour engager votre interlocuteur dans votre récit et le questionner également en retour. Voilà une technique pour découvrir un peu de son passé avec souplesse.

Les trois choses à ne pas faire lors de votre première rencontre sérieuse à Hyères

Arriver en retard

L’esprit humain prend de 8 à 60 secondes pour se former une opinion sur une nouvelle personne. Vous n’aurez probablement pas une seconde chance de faire une première bonne impression, alors faites en sorte d’arriver à l’heure pour marquer un premier point. Les femmes préfèrent généralement arriver 5 minutes après le temps prévu mais l’idéal pour un homme est d’arriver à l’heure. C’est une marque de politesse mais surtout de crédibilité que l’autre ne manquera pas d’apprécier et en prendre note.

Ne pas écouter

Il faut éviter à tout prix d’interrompre ou dominer la conversation. Il est toujours touchant de sentir qu’une personne à un véritable intérêt pour nous. Le canal de communication verbal est le meilleur moyen de créer un lien intime avec un inconnu et parvenir à se trouver des points en commun : votre goût pour la littérature russe, la musique classique ou un réalisateur préféré. La beauté se découvre dans les yeux des gens lorsqu’ils parlent de ce qu’ils aiment. Parlez donc et écoutez attentivement en retour.

Trop révéler

N’oubliez pas que c’est un première rencontres sérieuse à Hyères. Ne vous laissez pas guider par le charme, séduction ou les jolies paroles facilement. Prenez votre temps à lire attentivement l’autre personne, écoutez votre instinct et ne manquez pas de trouver une excuse pour mettre fin à l’échange au moindre geste déplaisant. Il est fort probable que ces gestes soient continus dans la constitution de sa personnalité. Le plus important est de trouver une personne qui vous respecte et valorise vos choix et opinions.

Pour conclure vous savez maintenant comment réussir une première rencontre sérieuse à Hyères avec votre agence matrimoniale Fidelio.  Vous savez comment vous comporter, l’objectif étant de tester votre compatibilité. Alors ayez confiance en votre capacité naturelle à séduire et ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Le reste est secondaire.

Vous souhaitez une rencontre sérieuse, sincère et durable ?

rencontre cannesRetour au blog