Trouver l’amour en hiver, nos conseils.

L’hiver est là. Les températures ne cessent de baisser, le soleil se fait moins présent et la nuit pointe son nez en milieu d’après-midi. Plus le froid s’installe et plus nos envies de sorties se font rares. Nos humeurs se bousculent et la solitude prend le pouvoir. Pas facile de trouver l’amour en hiver. Pas facile de rencontrer quelqu’un quand la seule envie qui nous anime est d’écarter les orteils près de la cheminée, sirotant un bon chocolat chaud devant un film ou une série. Bien que l’hiver nous force à hiberner, c’est la période de l’année où l’envie de trouver l’amour est plus forte que jamais. La présence d’une personne à nos côtés lorsque l’on se glisse dans un lit froid ne serait pas de refus. Il existe malgré tout différentes alternatives pour pallier aux inconvenances de l’hiver. Trouver l’amour en hiver, voici les conseils de FIDÉLIO, votre agence matrimoniale spécialisée dans les relations sérieuses.

Pour trouver l’amour cet hiver, je sors et je reste actif !

Pendant la saison de l’hiver, que l’on soit célibataire ou en couple, nous avons tendance à vouloir rester chez nous et à hiberner sous un plaid au fond du canapé. Regarder la télévision, faire un puzzle ou lire un livre, quand on est en couple c’est parfait ! Oui mais, lorsque nous sommes célibataires, les occasions pour déprimer devant un film d’amour en abusant sur la consommation de chocolat ne manquent pas.
Nous le savons tous et c’est prouvé, la plupart des rencontres amoureuses ont lieu lorsque le printemps pointe le bout de son nez. Les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs et l’envie de sortir balader nous offre l’opportunité d’une potentielle rencontre amoureuse.
Face à cette fatalité, nous pouvons nous dire que trouver l’amour en hiver est impossible.
Heureusement pour nous célibataires, cela n’est pas tout à fait exact ! Il y a plusieurs opportunités pour trouver l’amour en hiver, mais il faut pour cela mettre toutes les chances de notre côté.

Les conseils de votre agence matrimoniale FIDELIO

 

Tout d’abord : oubliez votre plaid et votre pyjama pilou-pilou ! Ce n’est pas, réfugié sous ceux- là, que vous trouverez l’élu de votre cœur. En restant chez vous, vous aurez plus de chance de prendre du poids et d’attendre Avril pour enfin reprendre de bonnes résolutions. Il est temps de prendre les devants et de profiter de l’hiver pour prendre soin de vous et de trouver la personne avec qui vous passerez votre été sur les plages à lire votre livre de l’hiver. Alors voici pour vous les cinq points clés pour trouver l’amour en hiver:

– Trouvez une activité hebdomadaire

L’hiver, nous avons tendance à nous laisser aller alors que c’est la saison parfaite pour se trouver une activité motivante. Trouver une activité qui vous fait du bien. Une salle de sport, un cours de danse, une activité artistique ou une association. Tout est bon pour rester occupé pendant l’hiver. Le point important de cette activité, vous l’aurez compris, est de rencontrer du monde ! C’est avec ce genre d’activité que trouver l’amour en hiver devient beaucoup plus simple.

– Sortez entre amis

Il est toujours agréable de se retrouver entre amis autour d’un bon plat chaud au restaurant ou dans un bar en fin de semaine. Cela permet encore une fois de prendre l’air et de rencontrer peut-être quelqu’un. Mais si vous prévoyez de sortir après votre journée, ne repassez surtout pas par la maison ! Organisez-vous dès le matin pour faire en sorte d’aller directement au lieu de rendez-vous. Repasser par la maison est souvent le piège à éviter pour avoir encore le courage de sortir après une journée dans le froid.

– Prenez les devants

Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous ne pouvez pas organiser de sorties en extérieurs ou d’événements chez vous. Restez ouvert vous permettra de garder une vie sociale et d’élargir votre réseau de connaissances. Invitez vos amis autour d’un dîner, lors d’une exposition ou d’une avant-première.

– Habillez votre corps mais ne cachez pas votre cœur

Oui, en hiver, nous avons tendance à préférer choisir le pratique plutôt que l’élégant. Un gros pull, un bonnet, une écharpe avec un pantalon bien confortable et nous voilà paré pour affronter l’hiver.
Cela ne vous empêche pas d’avoir en dessous de ce gros pull, une chemise élégante ou un joli haut à dentelle. Profitez des lieux chauds pour pouvoir vous découvrir sans pour autant avoir honte. Vous sentir bien dans vos vêtements vous permettra de vous sentir bien avec ceux qui vous entourent et surtout avec vous-même. En hiver on se couvre, mais on laisse son cœur respirer.

– laissez vous aider dans votre recherche

Bien que les sites internet soient nombreux sur la toile, cela ne veut pas dire que vous y trouverez chaussure à votre pied. Il est prouvé que trouver une relation sérieuse sur les sites de rencontre n’est pas vraiment une mince affaire.
Grâce à notre agence matrimoniale, trouver l’amour en hiver n’a jamais été aussi simple. Nous travaillons, non pas pour vous trouver quelqu’un mais pour vous trouver la bonne personne. Une personne présente au quotidien, pour vous réchauffer les soirs d’hiver mais surtout pour vous accompagner tout au long de votre vie. Une relation sérieuse et durable basée sur des critères que vous aurez choisis. L’amour n’est pas quelque chose que l’on contrôle c’est vrai. Mais pour autant, grâce à une équipe spécialisée dans l’accompagnement, votre agence matrimoniale FIDELIO, vous donne les clés pour réussir dans votre recherche. Lors d’un premier rendez-vous dans nos bureaux, vous aurez la chance d’exprimer vos attentes. Ainsi, nous pourrons vous proposer de rencontrer trois personnes qui, tout comme vous, recherchent la personne idéale.

A l’heure où le monde est plus connecté que jamais, la solitude reste le mal le plus important au sein de notre société. C’est un sentiment qui nous ronge de l’intérieur et qui affecte notre quotidien tant au niveau psychologique que relationnel. Une étude a d’ailleurs prouvé que durant l’hiver, les personnes célibataires et/ou souffrant de solitude sont beaucoup plus vulnérables face aux maladies. Leur système immunitaire étant bien moins développé qu’une personne en couple, ceux-ci développent alors plus facilement les symptômes de la maladie. L’amour est-il donc le remède de tous nos maux ?

Vous aussi vous souhaitez une rencontre sérieuse, sincère et durable à Cannes, Grasse, Saint-Raphaël, Fréjus, Draguignan ou Toulon ? N’hésitez plus, contactez-nous dès aujourd’hui, votre conseillère matrimoniale vous guidera et accompagnera dans la recherche de votre idéal.

Ne partez pas encore !Nous vous aidons à trouver l'homme ou la femme dont vous rêvez

Remplissez en 3 minutes notre questionnaire "idéal", nous vous recontacterons personnellement pour prendre en charge votre recherche.

Je dis OUI !